Les anciens campeurs de Suarlée
Lieu de rencontre des anciens campeurs de Suarlée 
Les anciens campeurs de Suarlée Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Venez visiter mon Blog

Cliquez ici

Serge Weyckmans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les anciens campeurs de Suarlée Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergio
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Chat (Lapin)
Serge Weyckmans

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: Serge Weyckmans Répondre en citant

Voilà avec l'aide de FABY, VIC et la participation de David , nous avons crée ce Forum rien que pour vous Okay , je me présente, je suis le neveu de Franck et Hélène, le cousin de Fabrice Weyckmans, le neveu de Jojo et de Gaston (çà permet de situer Mr. Green ) J'ai 33 ans dans 1 mois, je suis papa d'un Ptit champion de 8 ans et d'une Princesse de 4 ans et demi, j'ai la chance de vivre au côté d'une femme extra-ordinaire qui est aussi la Mère de mes enfants, Je suis de la génération de Davenporte, Raphael, Isabelle, Nancy mais j'aimais traîné avec les plus grands aussi, donc on me voyait souvent au basques de Victor, Giovanni, Pino, Fabienne Bracke ou encore Joachim, voilà. 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faby
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:15 (2008)    Sujet du message: Serge Weyckmans Répondre en citant

Bonsoir Serge

bienvenue sur ton Forum

Faby

Visiter le site web du posteur
Sergio
Administrateur

Serge Weyckmans

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 03:48 (2008)    Sujet du message: Serge Weyckmans Répondre en citant

Merci 

MSN
vic
Super causeur
Super causeur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
victor Martin Sanchez

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: Serge Weyckmans Répondre en citant

Sergio a écrit:
Merci 

Faby a toujours le bon mot pour rire !!

Vic

Visiter le site web du posteur Skype
janssens ariane
Débutant
Débutant

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval janssens ariane

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: presentation et pts souvenirs Répondre en citant

Razz slt, c Ariane

la soeur du pat, une amie a ton oncle Franck et Helene, je m occupais des enfants, des shouws, et mon mari Pascal etait disc jockey,( mort depuis le 07.06.2008) j etais ds le camping depuis le debut en 1976, tout ms souvenirs son du camping, toute mon enfance, et celle de mon fils Cedric, le premier shouw qu on a fait, etait encore ds la petite disco, ensuite ds la taverne et par la suite ds un chapitau et ensuite ds la grange
Mon papa Francois faisait partie des gens du comite, et ms freres et moi meme avons repris le flambau.
J ai fais partie des majorettes, au debut c est claudine qui s en occupais et par la suite Louisette Mail, la grd mere de Nicolas.
au debut le camping etait vide, j'ai vu tout construire, la piscine, Emile qui abbattais les arbres, apres le pigeonnier, il est mm tombe et c fracture la jambe, la grande disco, la ferme etait encore occupe par Heugene et claudine qui tenais la taverne au debut, il y avait ds vaches cochons chevaus etc.., et on y travaillais ns ls jeunes de l epoques.
Ls Germanus, BattIffoy, Hallemans, De Witte, ns les Janssens ds nom bien connu, Emil et Therese en on eux ds cheveux gris avec nous LOL, Jean jean est notre premier disc jockey, car avant cela c etait le jubox, ds la pte disco, ensuite c franck, puis Henry, et Pascal , moi je travaillais avec Therese Jaja deriere le cptre, et avant cela c etait les Corney, et avant Jean claude et marie... ds souvenir j ai ds tonnes, et ds tonnes

Ariane
Sergio
Administrateur

Serge Weyckmans

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 07:56 (2009)    Sujet du message: Serge Weyckmans Répondre en citant

Bienvenue à toi, je me rappelle bien de toi Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Serge Weyckmans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les anciens campeurs de Suarlée Index du Forum -> Présentez vous -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation